• Blingee's !

     

    Blingees !

    Blingee's !

    Blingee's !

    voila les blingee manga que je  l'est faite moi méme vous pouvez les prend re ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    xSlyDeuse. Profil de xSlyDeuse.
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:12

    comment tu fait pour mettre des blingees sur ton blog moi j'arrive pas ! sa écri que faut le mettre au format jpg ! toi ty arrive alors explike moi stp jten supliie et répond viite ! 

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:50

    quand ta fini ton blingees tu clique bien sur exit parce que tu as fini et apres il montre ce que ta fais et il te demande si tu 

    a besoin de telecharger ou le code et tu clique ou il y a un code =)

    .fin.

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:54

    non mais sa je sais le faire c'étais pas sa la questions, mais c'est pas grave maintenant je sais coment faire merci quand mème :)

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 21:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :