• Ilusion (De Nouveau Ilusion On Ete Ajouté ! )

    ilusion 1

     

    Observe Cette Image ( le gauche et effrayant et celle de droite et rasurante )

    puis reculez en arriere environ 3 a 4 metre

    de votre ordi puis regardez l'image qui fait le + peur ? ( esseyer + dans le noir ) :o

     

    Ilusion 2

    Que représente cette forme en noir et blanc ?

    Pour le savoir, fixez attentivement les 4 points noirs du centre pendant 30 secondes, ensuite regardez un mur blanc pendant quelques secondes vous verrez ... hé oui c'est jésus.

     

     Ilusion 3

    cette image vous fera impresion qui l'est entrain de bouger

    Ilusion 4

    il vous fera impression que ca bouge aussi et ca va faire mal au yeux aussi mdr ^

    Ilusion 5

    C'est Pareil Que L'llusion 1 Mais Faudra Encore Plsu Vous Eloignez :P

    Et Vous Verez Un Autre Personnage :)

    Ilusion 6

    je crois qu ecette image bouge pour de vrai nn je suis meme sur mais

    c'est amusant regarder cette image pendant 30 Seconde Puis Retournez Vous tout De Suirte Et Regarder 

    Proche De Votre Ecran ( Mur ,Clavier ...) Et Vous Vererz Que La Chose Que Vous Regardiez 

    Bouge Mais Ca Dure Que Quelque Seconde :D

    Ilusion 7

    Y Se Passe Quoi la? =O 

    Et Biiien Je Ne Sais Pas ,Drole D'image  Oo


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    XxSoPhIeXxX Profil de XxSoPhIeXxX
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:00

    Y'aura encore Bientot Plus D'ilusion !! :D

    2
    xSlyDeuse. Profil de xSlyDeuse.
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:08

    alors : pour la 1 je la voie, pour la 2 c ninportekoi et pour a 3 c une image qui bouge vrm je l'ai vu sur internet donc c normal q'on la voi bouger

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:04

    et bas nn la 3 c'est une ilusion --" 

    4
    xSlyDeuse. Profil de xSlyDeuse.
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:45

    ba écoute croi sque tu ve mais moi je dis ke nn

    5
    xSlyDeuse. Profil de xSlyDeuse.
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:52

    HAAAAAAAA  la ... la 2 ! je l'ai vu ! 

    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:31

    Mouahaha Serieux Oo Moi J'ai Pas Reussi !! ?

    7
    xSlyDeuse. Profil de xSlyDeuse.
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:37

    siii ! moiii j'ai vrm réusi enfaite il suffi de pas regarder l'écran de trop prés et de ne pas fermer les yeu kan tu regarde ! regarde le bien pendans 30 seconde et après fite un mure blanc je regarde pas au millieu mais le cercle autour et la tu verra son visage ! au débu sa ma fait fliper mais maintenant je le fait tout le temps, et puis kan je ferme les yeu je le voi aussi !

    8
    xSlyDeuse. Profil de xSlyDeuse.
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:39

    mais ne le fait pas trop psk a la fin t'aurai mal a la tète 

    9
    ~naej~
    Dimanche 29 Avril 2012 à 02:16

    le 2 est simple...suffit d'imaginer ce qui est en blanc et non en noir

    le 3 est connu , personnellement je dis le premier amateur qui me dessine cet illusion srx c'est  un pro lol

    10
    xSlyDeuse. Profil de xSlyDeuse.
    Dimanche 29 Avril 2012 à 13:00

    ouai XD   lol 

    11
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:31

    Trop bien ! *-*

    J'adore les illusions d'optiques, c'est marrant. x'D

    12
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:50

    si tu veut plus d'ilusion d'optique vas sur le site : http://www2.csenergie.qc.ca/st-sauveur/lucie/blagues/Illusions.html

    de rien d'avence  :)

    13
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:57

    Ah merci ! x)

    14
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:03
    15
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:18

                   

    16
    Garekei Profil de Garekei
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:42

    Pour l'image 3 (qui est une illusion) 

    j'avais l'impression que l'image s'agrandissait sa tue les yeux x) 

     

    17
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:32
    18
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:29

    D'autre Ilusion On été Ajouté :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :