• Probleme Sur E-Anim Help Me Please !!

    J'ai Un Gros Probleme 

    et Bien Voila j'ai crée une horoge avec E-anim

    et Je Voudrai Mettre l'horoge sur mon bog ( Dans es module)

    et bien voia je n'arrive pas a l'inserez :s

    comment faire ? Ou Sinon je peux esseyer de le l'inserez en htlm

    mais je ne sais pas comment faire sur E-Anim  

    Quand J'ai Fini Mon Animation et que je veux le mettre en html

    j'appui sur l'icone htm apres je clik crée la page html et apres je n'arrive pus a eregistrer 

    Ca met "le nom du fichier est incomplete il manque l'extention

    '.htm' veuiller l'indiquer " et je comprend pas tre sbien pouvez vous m'expliquez svp

    ou sinon si vous nez savez expliquer moi juste comment l'inserez 

    Probleme Sur E-Anim Help Me Please !!

     

    Merci ^^


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MiYoi Profil de MiYoi
    Samedi 26 Mai 2012 à 21:35

    ben c'est facile quand t'enregistre ta crea' tu lui donne un nom ex "horlogerose"  et ben a la fin de "horlogerose" tu rajoute " .htlm"   puis tu va sur un site d'hebergement et tu l'heberge ! :p 

    puis avec le code habituelle tu le modifie en fonction de ton horloge :D

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:18

    Merci Et Mercie Et Merciiiiiii

    =DDDDDD♥ :3

     

    3
    MiYoi Profil de MiYoi
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:13

    Derien ! >w<

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:25

    Piki Probleme J'ai Fait Comme Tu L'as Dit Mais Quand J'enregistre ( Le Module Ou Jai Mis Mon Horloge ) Et Apres Qaudn Je Ferme Le Module Jvoi Rien Apparaitre Oo C Vide Alors Quand Jappuis Sur Editer Et Bien Je Vois Un Carre Jaune Ou C'est Ecrit " f  " -_- Pk ? ( Je Demande Pk Je Le Vois Mon Horloge Dans Mon Module 

    5
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:27

    Atte Jte Passe Le Code 8P Voila Va Le Voir Dans Ta Boite A Message ^^

    6
    MiYoi Profil de MiYoi
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:10

    Hum.....je comprend pas pk sa marche pas ! D8  

    On la voit pas *-*  

    t'est aller sur quel site d'hebergement ? xD

    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:46

    J'au Utlisé Ekablog xP

    8
    MiYoi Profil de MiYoi
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:47

    faut pas utiliser ekla' sa marche jamais ! 8P

    9
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:33

    Ah Ma Je Vois Pk -_-

    10
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 24 Juillet 2012 à 14:42

    essaie noelshak, c'est un bon site d'hébergement.

    11
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:42

    omg, j'aime le gif mini-bunny *-*

    12
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:15

    Merci :3 Tu Peux Le Prendre Sii Tu Veux ^^ :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :